Le faire-part de naissance électronique

Le faire-part de naissance électronique (ou virtuel) est une solution pratique et simple pour annoncer la naissance d'un enfant.

A la différence d'un faire-part classique envoyé par courrier et qui peut être onéreux, le faire-part électronique est envoyé par email, gratuitement et de manière instantanée à plusieurs personnes en même temps.

Les destinataires peuvent ainsi répondre facilement et rapidement, et peuvent aussi le transférer à leur contacts afin de diffuser le message.

Le faire-part de naissance électronique est moins répandu que le faire-part classique, mais vous pouvez tout à fait envoyer un faire-part de naissance imprimé à vos proches, et un faire-part électronique à votre entourage (connaissances, collègues de travail, etc.).


Le faire-part de naissance personnalisable et multimédia

Des logiciels ou des sites spécialisés permettent de concevoir un faire-part de naissance multimédia original et unique.

Différents outils s'offrent à vous afin de personnaliser votre faire-part en intégrant des photos, des vidéos, des sons, et de la musique.